Addict du fooding, je le revisite en mode #HealthyNotBoring pour équilibrer vos assiettes sans frustration.
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Session Run & Yoga du 18.12

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L e yoga est un complément fantastique pour les coureurs. Il aide à développer la force musculaire, la flexibilité et l’équilibre, ce qui peut réduire le risque de blessures, et aide également à améliorer l’efficacité de la respiration pour courir.
Des études montrent que le yoga aide à perdre du poids, soulage les douleurs et même aide à améliorer leur temps. « La force et la souplesse développées sur le tapis peut vous aider à courir plus efficacement et limiter les blessure », Adam St. Pierre, Entraîneur, Biomécanicien et Physiologiste pour le Boulder Center for Sports Medicine.

Avant comme après, le yoga nettoie les poumons et les organes, étire efficacement pour une meilleure récupération

20 min Yoga

L'objectif, s'échauffer et s'étirer pour préparer son corps à la course

50 min Run

Allure moyenne pendant 35 min puis 15 min en fractionné. En groupe, c'est plus motivant !

20 min Yoga

Retour au calme. L'objectif, un étirement profond pour optimiser la récupération. On se sent léger et détendu !

M erci Stéphanie pour cette belle découverte

C'est important pour moi de trouver un endroit et des instructeurs de yoga avec lesquels je me sens en confiance et qui comprennent mes besoins en tant que coureuse.

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Vous allez faire des jaloux ♥

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