Addict du fooding, je le revisite en mode #HealthyNotBoring pour équilibrer vos assiettes sans frustration.
Cap' de vous faire aimer le No-Glu, No-Moo, No-Sugar et le sport pour booster votre quotidien ! Un blog Healthystyle, Sportstyle & Happystyle !
sport, healthy & nourish sport, healthy & nourish TopinWithAlex sidearea-img-5

News

Newsletter

 

Pain #03 : Blinis sans gluten IG Bas

Home / Nourish  / Brunch  / Pain #03 : Blinis sans gluten IG Bas
Recette de blinis sans gluten IG Bas

Un blinis sans gluten à Indice Glycémique bas pour un repas nourrissant, plus digeste et 100% healthy. (option avec ou sans lactose)

C ‘est une version healthy du blinis ! Si vous essayez d’équilibre votre assiette ou de supprimer le gluten pour des raisons de santé, ce blinis sans gluten à IG bas est idéal pour animer vos brunchs, alléger vos repas et épater vos amis pour l’apéro.

Find your Healthy Rituals xoxo

Recette pour un blinis sans gluten à IG Bas

x4 blinis moyens ou 8 petits :
10 min de préparation . 30 min de pause . 7 jours de conservations

85g de farine de sarrasin

200g de fromage blanc de brebis ou végétal pour une version sans lactose

1 oeuf ( Désolé pour les Vegan je travaille encore la version )

1 pincée de fleur de sel et du poivre

1/2 sachet de poudre à lever sans gluten

01
Étape

Mélanger

Mélanger farine, levure, sel et poivre.

02
Étape

Ajouter

Ajouter l’œuf battu. Mélanger.

03
Étape

Incorporer

Ajouter le formage blanc. Mélanger.

04
Étape

Laisser poser

Laisser reposer 30 min au frais.

05
Étape

Poêler

Chauffer une poêle huilée. Déposer 1 ou 2 cuillère à soupe de pâte selon la taille souhaitée.

06
Étape

Cuire

Faire cuir 2 min sur chaque face. Déguster ou stocker au frais.

Guide shopping !

Vous allez faire des jaloux ♥

Inscrivez-vous à la newsletter pour tout savoir avant tout le monde :-)
S'INSCRIRE
Hurry up !